lundi, décembre 26, 2016

NORBERT DURAND

Salut Très chèr(e)
Je vous prie de mґexcuser pour la surprise que pourrait vous causer
mon courriel.
Je suis Monsieur Jacky Norbert Durand citoyen Français et resident en
Angletterre.
A la suite dґun malaise au cours duquel je me suis rendue а
l'hopital recemment,
mon medecin mґa diagnostiqué un cancer du cerveau en phase terminale.
je souhaiterai donc faire don de la somme de Quatre million cinq cent
mille euros domicilié dans une banque française;
si vous me promettez que vous utiliserez une partie de cet argent pour
des oeuvres utiles (Aide aux orphelins ; actions caritatives pour les
pauvres)
Si vous êtes sincère et de bonne moralité contactez moi а mon
adresse mail:norbert.durand@protonmail.com
en précisant:
Votre nom et prenoms
Votre occupation
Nationalité
date de naissance
pays de residence

J'espère compter sur votre discrétion pour des raisons familiales
Norbert Durand

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Hi Dearest,
I apologize for the surprise that my email may cause.
I am Mr. Jacky Norbert Durand citizen French and resident in England.
Following a discomfort during which I went to the hospital recently,
My doctor diagnosed a terminal brain cancer.
I therefore wish to donate the sum of four million five hundred thousand
euros domiciled in a French bank;
If you promise that you will use some of this money for useful works (help
for orphans, charities for the poor)
If you are sincere and good morality contact me at my email address:
norbert.durand@protonmail.com
specifying:
Your Name and First Name
Your occupation
Nationality
birth date
country of residence

I hope to rely on your discretion for family reasons
Norbert Durand