vendredi, novembre 12, 2010

Un lieu d'exception pour les amoureux des cheminées: "Maison & Maison"

Déjà, l'accroche était tentante: "votre imagination sera notre limite." Marc qui venait de me remettre cette invitation pour le soir même connaissait mon envie de création et d'innovation. Il avait simplement sous-titré ce carton: "création, édition et réédition de cheminées en marbre sur mesure." De quoi attiré mon attention.

Donc à 18h45, j'ai décidé de me rendre dans ce lieu d'exception au 120 rue des rosiers à Saint-Ouen (93). Il pleuvait mais l'accueil, exceptionnel, me permis de découvrir dans un cadre inédit une prestigieuse collection de cheminées. Si le rez-de-chaussées de cette ancien magasin BEYS ne donnait que quelques exemples... je ne m'attendais pas à la suite, dans les caves de l'immeuble. Prestigieux. Si vous avez une minute, allez-y, vous avez aimer. "Maison & Maison"... et Toi[t]?

"Maison & Maison", cheminées de collection
120 r des rosiers, 93400 Saint-Ouen
Métro Porte de Clignancourt ou Garibaldi
06 21 81 24 38, http://www.maison-et-maison.com/

Libellés : , ,