dimanche, mars 07, 2010

Martini Rosso contrefait: réclamation argumentée

BACARDI MARTINI France

19 avenue Michelet

 

93400 Saint-Ouen


 

AFF. : apéro sans réel goût

v/réf : ~

 

Nantes, le 7 mars 2010

 

 

  

Monsieur le Directeur,

 

J'ai acheté hier pour un apéritif entre amis une bouteille de Martini Rosso 1 litre (code : 3-011932-000805) au Monoprix de ma ville. J'ai toujours aimé l'excellence de ce breuvage.

 

J'ai hésité entre l'original et son ersatz vendu €4,52 de moins et se trouvant au même niveau et à côté. Est-ce que vous avez désormais deux versions la chère (€9,55) et la bon marché ? La version low cost était en provenance d'Italie, 14,4 %, 1 litre, même look d'étiquette…

 

Mon Martini était fade, d'aspect plus noir que de coutume, d'odorat hygiéniquement plat, de fluidité étonnante (ma bouteille portait le n° de cuvée : L1002508061P9350).

 

Je ne suis pas atteint d'hypogueusie, ni de dysgueusie, mais mon Martini Rosso m'a traîné en xérostomie !

 

En fait (et avec mon timbre-poste), j'ai dépensé €10,11 sans réellement arriver à retrouve mon Martini d'antan. Que dois-je faire ?

 

Dans cette attente, je reste

 

Votre Bien Dévoué,

 

[JBC]

 

Libellés : , ,