dimanche, mars 11, 2007

QCM à diffuser à ses proches

> copiez ce mail en entier et collez-le dans un nouveau mail que vous
> enverrez. Changez toutes les réponses pour écrire les vôtres.
> Ensuite, envoyez ce message à un groupe de gens que vous connaissez,
> incluant la personne qui vous a envoyé ce courrier.
> Vous allez ainsi apprendre plusieurs petites choses à propos de vos amis.
> N'oubliez pas d'envoyer vos réponses à l'expéditeur de ce message !
>
> 1. Quelle heure EST-IL ? 6h34
>
> 2. Ton prénom : Jean-Bernard
>
> 3. Ton anniversaire : 26 novembre
>
> 4. Signe zodiacal : Saggitaire
>
> 5. Age : 43
>
> 6. Tatouages : non
>
> 7. As-TU déjà été amoureux(se) ? oui
>
> 8. As-TU déjà aimé au point de pleurer : oui
>
> 9. As-TU déjà eu un accident de voiture ? oui
>
> 10. As-TU déjà eu une fracture ? non
>
> 11. Pepsi ou coca ? COCA
>
>
> 12. Bière ou vin ? Biere ... Leffe de préférence, ou Mersault-Genevrières pour le vin
>
> 13. Pointure : 43
>
> 14. Numéro préféré : 5
>
> 15. Type de musique préféré : orgue des 16e au 18e siècles
>
> 16. Fleurs : orchidées (Phaleanopsys lancôme joyau)
>
> 17. Sujet de conversation détesté : mon travail professionnel
>
> 18. Disney ou Warner (film) : Disney
>
> 19. Fast food préféré : KFC
>
> 20. 1 problème : les autres
>
> 21. Comment te vois-TU dans l'avenir ? marié avec cinq (5) enfants
>
> 22. As-TU Des regrets ? m’être fait licencié de ma tribune d’orgue Cavaillé Coll à la Paroisse Notre-Dame du Rosaire le 24 novembre 2004
>
> 23. Lequel de tes amis vit Le plus loin : Jérémie à Créteil
>
> 24. Qui sera Le + rapide à te répondre : Frédéric (en Suisse)
>
> 25. Qui sera Le plus long : mon confesseur (celui qui m’a licencié et qui officie au bout de ma rue)
>
> 26. Amis spéciaux : Stanislas
>
> 27. Que changerais-TU dans la vie : la pauvreté en créant sur le modèle de la Banque Alimentaire, de nombreuses Banques
>
> 28. Tu as un ordi à la maison : non (je m’impose l’abstinence
>
> 29. CD préféré : l’œuvre de Buxtehude
>
> 30. Comment vois-TU l'amour : difficile
>
> 31. Quelque chose que TU as toujours avec toi et que TU n'as jamais quitté : la foi
>
> 32. Qu'y-a-t-IL sur ton mur ? rien
>
> 33. Qu'y-a-t-IL sous ton lit ? des moutons de poussières et des araignées
>
> 34. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail : cool le jeu !
>
> 35. Nomme la personne qui NE te répondra pas : je te déteste !
>
> 36. Celle dont TU es sûr(e) qu'elle te répondra : Ludivine
>
> 37. Qui aimerais-TU voir répondre : Frédéric
>
> 38. Que dirais-TU à quelqu'un en particulier mais que TU n'oses pas dire: Pouvons-nous être heureux ensemble durant les quelques dizaines d’années à venir ?
>
> 39. Sport favori : squash
>
> 40. Timide ou extraverti(e) : timide
>
> 41. Quel EST ton surnom : jibé
>
> 42. 1 mot que TU aimes dire : routine
>
> 43. 1 livre favori : les 4 évangiles
>
> 44. Tu aimerais qu'on t'offre Des fleurs pour ton anniversaire : à l’extrême limite !
>
> 45. Evax ou ausonia : ni l'un ni l'autre inconnu pour moi
>
> 46. Opel ou seat : opel.
>
> 47. sucré ou salé : inani
>
> 48. Lieux favoris : http://condat.blogspot.com/
>
> 49. Dicton préféré : « Tuyez les tous, Dieu reconnaîtra les siens »
>
> 50. Que vas-TU faire maintenant : aller me confesser des écrits ci-dessus !
>
> 51 Heure: 6h47.

Libellés :